JE DÉBUTE EN FITNESS

LES COURS LES PLUS ADAPTE POUR DÉBUTER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE

 ***K-GYM FIT cours de renforcement musculaire. Travail musculaire du buste/ des abdos/des fessiers/des hanches/des cuisses pour tonifier raffermir l’ensemble des muscles du corps. 

muscle, tonifie, raffermie, sculpte

TRAVAIL COMPLET DE RENFORCEMENT pour un corps harmonieux

cours de renforcement musculaire pour améliorer la tonicité, galber l’ensemble des muscles
Travail avec ou sans matériel de l’ensemble du corps incluant 3 parties : une partie échauffement primordiale pour préparer le corps aux exercices de la partie musculaire (à ne pas négliger), une partie renforcement musculaire (travail des abdos, des fessiers, des jambes et du buste "dos-poitrine,bras"……..) et une partie étirements qui permet une meilleure récupération et un allongement des muscles travaillés.

TOUS NIVEAUX

  ***KFP-PILATES utilise la méthode pilates revisitée à ma façon pour un travail approfondie et intense des muscles profond du corps. EXERCICES VARIES et TRAVAIL INTENSE avec accessoires (swiss ball- form roller - cercle ring.....) pour travailler encore plus en profondeur et optimiser les résultats = SILHOUETTE TONIFIEE. Elle améliore la posture, la souplesse, diminue les tensions musculaires dues au stress, à une mauvaise posture, rééquilibre les chaines musculaires, tonifie et galbe l'ensemble des muscles du corps 


Ma METHODE PILATES

OBJECTIF: travail complet et harmonieux des muscles du corps ( tonification- allongement- raffermissement -posture)

JUMPING FITNESS

Cours cardio sur trampoline

SAUTEZ VIBREZ SCULPTER

45 min de chorégraphie sur trampoline profi

Un cours ultra fun, ludique, explosif

AVANT PREMIERE MERCREDI 31 aout 2016 à 19H et à 20H

 

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Renseignez vous