PLANNING cours collectifs

Planning janvier 2018
Planning janvier 2018
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Tout pour MINCIR , SCULPTER , RAFFERMIR , DÉBUTER en fitness... 

 

Quelque soit votre niveau, votre objectif des cours adaptés

 

JE DÉBUTE 

 

JE MINCIS FIT

 

JE ME TONIFIE/ JE ME SCULPTE

 

JE TRAVAILLE MA POSTURE

 

JE ME DEFOULE

 

Les cours de JUMPING ne sont pas encore démarrés - A VENIR 

RECHERCHE PROFESSEUR DE JUMPING FITNESS pour postuler envoyez moi votre CV et une LETTRE DE MOTIVATION à karine-fitness-passion@hotmail.fr


MES COURS

DESCRIPTIF

EXCLUSIVITÉ KARINE FITNESS PASSION Cours spécifiques pour les femmes créé par K. Labussière

***K.A.F-Burn (cours exceptionnel d'abdos abdos fessiers ): 45min pour sculpter le bas de votre corps et affiner vos hanche

 

cours intense renforcement musculaire, remodelage des fessiers, des hanches et des abdos.  Pour brûler les graisses aux endroits stratégiques

tonifie, raffermie, sculpte cuisses fessiers abdos / affine hanche et cuisse..

Le K.AF-Burn permet d’AFFINER– SCULPTER– TONIFIER hanche fessiers et  sangle abdominale  - résultats*Exceptionnels -

 

LES FILLES découvrez mes cours d'abdos fessiers que j'ai conçus spécialement pour vous - K-AF-burn "ma spécialité"- vous croyez connaitre les cours d'abdos fessiers -

venez essayer le K-AF-burn , et vous verrez la différence en terme de résultats* - Votre corps va se dessiner - le bas de votre corps va se transformer....!!!!!!!  résultats garantis* au niveau des hanches- des fessiers- des cuisses, adieu cellulite, hello fesses redessinées, jambes légères, galbe assuré........VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER 

GYM FIT
GYM FIT

***K-GYM FIT

Travail musculaire du buste/ des abdos/des fessiers/des hanches/des cuisses pour tonifier raffermir l’ensemble des muscles du corps. 

muscle, tonifie, raffermie, sculpte

TRAVAIL COMPLET DE RENFORCEMENT pour un corps harmonieux

cours de renforcement musculaire pour améliorer la tonicité, galber l’ensemble des muscles
Travail avec ou sans matériel de l’ensemble du corps incluant 3 parties : une partie échauffement primordiale pour préparer le corps aux exercices de la partie musculaire (à ne pas négliger), une partie renforcement musculaire (travail des abdos, des fessiers, des jambes et du buste "dos-poitrine,bras"……..) et une partie étirements qui permet une meilleure récupération et un allongement des muscles travaillés.

TOUS NIVEAUX

***K.Mix-FIT: (interval training 30 min) MIX de cardio et de renforcement musculaire : cours alternant KARDIO/AERO (BASIC) et "RM renforcement musculaire" (pour bruler encore plus de calorie et raffermir tous les muscles ex: 3/5min de KARDIO-fit 3/5min de "RM" 3/5min de KARDIO-FIT……..)

MELANGE DETONANT POUR SCULPTER et BRULER LES GRAISSES

Vous allez vous défouler tout en scuptant votre corps!!!!!

OBJECTIF: sculpter, se défouler et bruler encore ++ de graisse

(cours au planning d'été)

***K.Mix-STEP: (interval training avec step) alternant STEP Kardio Basic  et tonification musculaire (pour bruler encore plus de calorie et tonifier/galber l’ensemble des muscles ex: 3/5 min de step, 3/5 min de RM…….)

 

MELANGE DETONANT POUR SCULPTER et BRULER LES GRAISSES

 

OBJECTIF: sculpter fessiers cuisses, se défouler et bruler encore ++ de graisse

***KARDIO FIT  : Cours cardio vasculaire basic « Freestyle  » chorégaphié permettant de se défouler et bruler un max de calories - Style LIA

Séance de 45 min. Musique dynamique donnant envie de bouger

Chorégraphie évolutive sur 6 à 8 semaines environ- Comme pour les cous de gym step, il est recommandé suivre le cours de façon régulière pour une meilleure assimilation des pas

 

***KFP-PILATES utilise la méthode pilates revisitée à ma façon pour un travail approfondie et intense des muscles profond du corps. EXERCICES VARIES et TRAVAIL INTENSE avec accessoires (swiss ball- form roller - cercle ring.....) pour travailler encore plus en profondeur et optimiser les résultats = SILHOUETTE TONIFIEE. Elle améliore la posture, la souplesse, diminue les tensions musculaires dues au stress, à une mauvaise posture, rééquilibre les chaines musculaires, tonifie et galbe l'ensemble des muscles du corps 

 

Ma METHODE PILATES

OBJECTIF: travail complet et harmonieux des muscles du corps ( tonification- allongement- raffermissement -posture)


 

*dans le cadre d'une activité régulière (au moins 3X par semaine) et d'une alimentation saine et équilibrée

LA CLE D'OR n°1: LA REGULARITE