MA METHODE PILATE



EXERCICES VARIÉS
TRAVAIL INTENSE
SILHOUETTE TONIFIÉE

 ***KFP-PILATES utilise la méthode pilates revisitée à ma façon pour un travail approfondie et intense des muscles profond du corps. EXERCICES VARIES et TRAVAIL INTENSE avec accessoires (swiss ball- form roller - cercle ring.....) pour travailler encore plus en profondeur et optimiser les résultats = SILHOUETTE TONIFIÉE.

Elle améliore la posture, la souplesse, diminue les tensions musculaires dues au stress, à une mauvaise posture, rééquilibre les chaines musculaires, tonifie et galbe l'ensemble des muscles du corps 


OBJECTIF: travail complet et harmonieux des muscles du corps (en tonification et en allongement)

TONIFICATION RAFFERMISSEMENT POSTURE ALLONGEMENT


LA METHODE PILATES:
Joseph H.Pilâtes est le fondateur de cette discipline qui se compose de:

8 principes de base

  • concentration
  • contrôle -maitrise du mouvement
  • centrage
  • fluidité
  • précision
  • respiration
  • isolation
  • régularité- fréquence

35 mouvements consacrés au bien être physique et mental

Quelques exemples de mouvement:

  • hundred
  • one leg circle
  • one leg stretch
  • double leg stretch
  • Scissors.................

Cette méthode de renforcement sollicite les muscles profonds et locaux permettant une amélioration de la posture, l'amplitude du mouvement nécessaire au bien être quotidien. 

 


 

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(*entretien individuel de 20min à la salle sur rendez-vous pour déterminer vos facteur de risques et vous conseiller les cours les plus adaptés)